LODGE LAGUNE DES COLLINES DE NIASSAM | Votre chambre à fleur d'eau

Il se trouve à Palmarin, une localité côtière du Sénégal, située dans le Sine Saloum, au début de la pointe de Sangomar, entre Joal-Fadiouth et Djiffer.
Offrez-vous l’exception d’une belle Afrique à fleur d’eau. Habitez la nature… Dans un lodge de charme. Devant vos yeux, un horizon sans limite, une nature puissante, l’île de Balfagny se découpe sur l’étendue plate de la lagune comme un Mont Saint Michel miniature et sauvage.
Au loin, la frise de baobabs et de palmiers se détache sur le ciel… ressourcement, contemplation, la saveur d’un repos oublié.
Posé sur la lagune tel un bateau immobile, installez-vous sur la terrasse pour observer la pêche des pélicans cernés par le ballet des mouettes, les allées et venues des aigrettes… Ou encore la variation des lumières, lever de soleil, ciel bleu, coucher de soleil, à chaque heure sa lumière.
Votre chambre sur pilotis s’organise en trois espaces de plain-pied : une chambre équipée d’un lit double et d’un lit simple avec de grandes baies vitrées ouvertes sur la nature, une salle de bain avec douche, vasque et toilette, terrasse, un petit salon et des chaises longues. Tous les intérieurs sont en bois rouge vernis.
Service petit déjeuner dans votre chambre.

Contact

📍 Piste Collines de Niassam à Palmarin Ngallou
📱 +221 77 639 06 39
📧 resa@niassam.com
⏱ 24h/24h

 Galerie Photo

Suivez-nous sur

        

BRAND NEWS

Lodge Lagune des Collines de Niassam

LODGE LAGUNE DES COLLINES DE NIASSAM | Votre chambre à fleur d'eau

Offrez-vous l’exception d’une belle Afrique à fleur d’eau. Habitez la nature… Dans un lodge de charme. Devant vos yeux, un horizon sans limite, une nature puissante, l’île de Balfagny se découpe sur l’étendue plate de la lagune comme un Mont Saint Michel miniature et sauvage. Au loin, la frise de baobabs et de palmiers se détache sur le ciel… ressourcement, contemplation, la saveur d’un repos oublié. Lire plus