Mouhamed Faouzou Dème désigné "Héros du tourisme mondial"

La décoration de Mouhamed Faouzou Dème ce professionnel sénégalais du tourisme, de l'hôtellerie et de l'aviation civile vient à son heure. C'est une distinction qui a toute son importance dans la mesure où Faouzou est l'une des rares personnes ayant reçu la médaille du "Héros du tourisme mondial" en Afrique et dans le monde. Ainsi, tout le secteur du tourisme en est ravi et particulièrement le tourisme sénégalais. En fait, Mouhamed Faouzou Dème, conseiller technique du ministre du Tourisme et des Transports aériens, enseignant à l'Université Gaston Berger, président de l’Observatoire national pour le développement du tourisme au Sénégal, est une icône inclassable dans le landerneau du tourisme sénégalais. Cette valeur sûre sénégalaise est un homme affable et ambitieux qui travaille pour l'essor économique du tourisme sénégalais et africain. L’expert représente l'Afrique francophone au Comité exécutif de l'Africa Association of Hospitality Professionals (AAHP). Il siège également au Réseau Mondial du Tourisme (World Tourism Network) WTN. A vrai dire, M. Dème fait la fierté de l'Afrique francophone grâce à son expertise solide et son background.
Il incarne un potentiel intellectuel et moral apte à le propulser à des postes de responsabilité insoupçonnés, prestigieux et charismatiques.
Chapeau bas à ce patriote multidimensionnel qui vient d'être honoré par la plus prestigieuses des médailles dans le secteur du tourisme.

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation